Première réunion d'information au Faouët

IMG_0273.JPG

Le projet, porté par notre association a pour objectif de mettre en place des ateliers « d'auto réparation » sur le territoire de Roi Morvan Communauté.

Loin de vouloir remplacer les entreprises existantes et oeuvrant déjà sur la réparation des différents objets de la vie courante, ces ateliers auraient pour vocation à combler des manques identifiés localement.

IMG_0291.JPG

Lundi soir ce sont donc 16 personnes venues du Faouët, Lanvénégen, Priziac mais aussi de plus loin (Brennilis tout de même) qui se sont informés sur notre projet.

Nous allons poursuivre nos réunions dans d'autres communes dans les prochaines semaines tout en démarchant les mairies afin de trouver des salles permettant l'accueil de ces ateliers.

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

IMG2411.jpg

Réparation d'un écran cassé ARCHOS 59 Titanium

Après la tentative sur un smartphone ACER LIQUID Z3 place à un plus grand écran, lui aussi cassé, d'un Archos 59 Titanium ... 

Lire la suite

IMG1806.jpg

Réparation d'un écran cassé ACER Liquid

Dans le cadre de nos divers ateliers nous avons lancé l'idée de créer des ateliers IFIXIT, dédiés à la réparation d'autres objets que les ordinateurs ... si le temps nous manque pour en mettre en place sur d'autres communes nous avons commencé à tester la réparation d'écrans de téléphone portable.

Lire la suite