Les grandes lignes de l'année

Validés lors de l'assemblée générale en janvier dernier voici une présentation des projets de l'année afin de vous donner envie d'y participer activement (ou non) et vous permettre de voir comment s'y impliquer. 

En effet sans adhérents motivés et disponibles pour appuyer l'équipe du conseil d'administration certains d'entre eux ne pourront aboutir !

Memoir@gora

Mémoir@gora

Rechercher et collecter sous toutes les formes possibles (écrit, images, vidéos, sons, ...) des informations sur la commune. Sa vie hier, sa vie aujourd'hui et pourquoi pas imaginer Lanvénégen demain en faisant travailler les jeunes et les moins jeunes à cette collecte et en les transformant en reporter ou web journalistes.

Géocaching au Pays du Roi Morvan

Développer en collaboration avec l'office de tourisme du Pays du Roi Morvan des caches sur une thématique au Pays du Roi Morvan. Cela consisterait donc à trouver des lieux et à gérer la mise en place de caches pour que tout soit prêt pour l'été prochain ! Cela pourra se faire en partenariat avec l'association Kreiz Breizh Géomatik et un premier essai sera à mettre en place sur la commune de Lanvénégen, pendant les vacances de Pâques.

Concours photo

L'idée de relancer un second concours photo a été validé, reste à mettre en oeuvre son règlement, trouver des lots, ...

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

cegep-international.jpg

Soutenez le projet "Pérou" de Nicolas

Les étudiants de Techniques d’intervention en loisir du Cégep de Saint-Laurent au Canada dont fait partie Nicolas Allanot, l'un des membres fondateur de l'association C2iC, se sont associés à la traditionnelle vente de billet de tombola cette année dans le but de financer leur voyage au Pérou. 

Lire la suite

concours-photo.jpg

Concours photo, les résultats proclamés !

Samedi matin nous étions réunis à la médiathèque pour la remise des prix du second concours photo que nous organisions. 

Lire la suite