Test de Google Drive

google-drive1.jpg

Pour en profiter il vous suffit de vous inscrire avec un compte google afin de pouvoir bénéficier. Dans notre cas, 4 jours après la demande d'utilisation nous avons reçu un email de confirmation nous invitant à télécharger le petit logiciel permettant de transférer directement les données de notre ordinateur vers cet espace de stockage sur Internet.

google-drive2.jpg

Après confirmation de notre adresse email et de notre mot de passe il suffit de confirmer l'installation en cliquant sur "Next" avant de pouvoir utiliser ce nouveau système.

Attention : ce qui a été surprenant à la fin de l'installation c'est la disparition des documents google (google docs) qui se sont retrouvés intégrés sans que l'on le demande dans google drive ...

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

mapillary7.jpg

Contribuer à Mapillary, c'est simple !

Mapillary est un outil qui permet à tout le monde de capturer ses propres images au niveau de la rue (mais aussi dans les chemins) et ainsi à mieux mettre en valeur notre territoire. Au contraire d'autres systèmes propriétaires toutes les images prises avec Mapillary peuvent être utilisées pour explorer et extraire des données de manière libre.

Lire la suite

mappilary.jpg

Déjà 35 kms ajoutés sur Mappilary

Après une prise en main assez rapide les images géolocalisées par #Mappilary s'ajoutent dans le secteur !

Lire la suite