Foire Informatique, rendez-vous au Faouët

Une occasion ... ratée !

Après 2 ans d'absence à Lanvénégen, nous avions fortement envie de réinvestir la salle municipale pour cette Foire informatique "Troc Info". Manque de chance le partenaire pour les jeux vidéos nous a fait faux bond et le public aussi !

En effet hormis quelques chineurs venus de Vannes, Lorient ou encore Mellionec, les rares visiteurs sont simplement venus jeter un coup d'oeil sans rien acheter !

Merci aux 3 exposants !

Un grand merci à Vladis pour sa présence et ses offres très intéressantes, des PC neufs à moins de 400€ et surtout des écrans plats 19' à 150€ ... Vous trouverez peut être l'occasion de passer à son magasin au Faouët !

Un grand merci aussi à nos 2 autres exposants, des particuliers avec du matériel et surtout de très bons conseils qu'ils ont pu distribuer aux curieux !

Rendez-vous le 30 août au Faouët !

Nous organisons notre prochaine Foire Informatique le dimanche 30 août prochain dans (et si le temps nous le permet autour) la salle municipale du Faouët. Particuliers mais aussi professionnels de l'informatique et du jeux vidéos, nous vous invitons à vous inscrire dès le 15 juillet prochain afin de réserver vos stands.

Rendez-vous sur notre site foire-informatique.c2ic.net pour les inscriptions !

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Abuledu pour une école libre et écologique

Dans le cadre de notre projet RECYCL'EDUC nous avons testé différents systèmes pour pouvoir mettre en place un réseau informatique performant pour équiper une école avec une solution libre et écologique. C'est Abuledu qui a finalement été retenu et que nous mettons actuellement en place ...

Lire la suite

Bientôt la rentrée des ateliers

La Seconde Foire Informatique organisée à la salle des Fêtes est maintenant derrière nous, il nous reste à tout remettre en place, faire les mises à jour sur les ordinateurs pour relancer les ateliers d'initiation. Rendez-vous dans une quinzaine de jours !

Lire la suite