Avez vous encore besoin de recevoir vos annuaires téléphoniques ?

Un site Internet

Les Pages Jaunes, éditrice de l'annuaire a mis en place un site Internet qui vous permet de faire une demande pour ne plus recevoir l'annuaire papier. 

Choisissez l'option " Je ne souhaite plus recevoir mes annuaires" puis indiquez vos coordonnées

Le site va faire une recherche dans sa base de données afin de vérifier vos coordonnées et si tout va bien vous devriez accéder à la dernière phase de la démarche :

Il ne vous reste plus qu'à vérifier votre email pour valider votre demande. Il suffit alors de cliquer sur le lien contenu dans cet email de confirmation pour clore et valider votre demande.

Parfois il se peut que cela ne fonctionne pas. La foire aux questions du site indique ceci : Il se peut que vous soyez identifié dans nos fichiers sous un nom différent et/ou avec une adresse légèrement différente. Saisissez votre n° de tél pour une identification plus précise ainsi que les mêmes coordonnées utilisées pour votre abonnement téléphonique.

Voilà le mail que nous avons reçu au club à ce propos ...

Il vous suffit alors de prendre contact avec le centre de relation client pour résoudre le problème.

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

21 kg de DEEE par an et par habitant en France

Avec plus de 21 kg par an et par habitant, soit 30 % de plus que la moyenne européenne, la France ne fait pas partie des bons élèves. D’autant qu’après plusieurs années de progrès notables, le taux de collecte plafonne désormais autour de 35 %.

Lire la suite

De 1 million de DVD pour la planète aux Assises des Disques Optiques Numériques usagés

Il y a de ça quelques années le club informatique décidait de rejoindre le "mouvement" 1 million de DVD pour la planète qui consistait à collecter et conserver des CD et DVD usagés afin de pouvoir mettre en place une filière de traitement de ces "déchets" informatiques.

Lire la suite