Atelier Géocaching dans le cadre des TAP

tap-geocaching.jpg
 

Ainsi, jeudi dernier, malgré une météo capricieuse, le groupe d'élèves s'est élancé à la recherche de leurs deux premières « géocaches », guidé par les GPS et sous nos conseil. « L'année dernière, nous avions proposé cette activité et les enfants avaient alors préparé un parcours de 3 km avec plusieurs caches, avant d'inviter leurs copains du réseau de venir les découvrir.

GIFF Festival

Cette année, l'objectif est de créer un film de promotion du géocaching à Lanvénégen, afin de le présenter au concours mondial du court-métrage de films de géocaching qui aura lieu cet été, aux États-Unis ». Les enfants, qui se sont surnommés les « Lannejenn géocacheurs », passeront à la prise de vue dès la prochaine session, après avoir travaillé un peu sur la création d'un scénario et d'un story-board.

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

cito-lanvenegen.jpg

Nettoyage des chemins creux à Lanvénégen

Après la rando du 15 mai, rendez-vous à Lanvénégen pour une opération CITO sur les petits chemins de Boutel ...

Lire la suite

st-fiacre2.jpg

Déjeuner sur l'herbe, visite et randonnée

C'est dans le cadre de la fête de la Bretagne au pays du roi Morvan que nous organisions un évent ce dimanche 15 mai. Après un déjeuner sur l'herbe en bonne compagnie direction la chapelle Saint-Fiacre pour une visite commentée ...

Lire la suite