Actus de Janvier

Rendez-vous le 24 pour préparer les projets de l'année

Nous allons très prochainement vous envoyer les éléments d'informations sur les bilans de l'année passée et vous présenter les pistes sur lesquelles nous travaillons pour 2009. Plus de manifestations informatiques, toujours les ateliers d'initiation et des nouvelles directions pour les projets que nous portons maintenant depuis quelques années ...

Vous pouvez postuler au CA

Tous les adhérents 2008 peuvent postuler au Conseil d'Administration de l'association pour apporter son point de vue et un peu de son temps dans les différents projets portés par l'association. Pour ce faire envoyez un email à contact@c2ic.net avant le 21 janvier prochain.

Vous avez des idées, des projets ?

Présentez les nous avant l'AG afin que nous puissions les ajouter à l'ordre du jour et préparer avec vous la présentation que l'on pourra faire aux adhérents. Là aussi nous vous proposons de nous envoyer un email (contact@c2ic.net).

Le concours de dessin pour le nouveau logo

Si vous ne l'avez pas encore fait il vous est toujours possible de nous envoyer une proposition de dessin pour le nouveau logo du club. Le choix final sera fait lors de l'AG, envoyez nous votre dessin, votre idée par email d'ici le 21 janvier prochain !

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Abuledu pour une école libre et écologique

Dans le cadre de notre projet RECYCL'EDUC nous avons testé différents systèmes pour pouvoir mettre en place un réseau informatique performant pour équiper une école avec une solution libre et écologique. C'est Abuledu qui a finalement été retenu et que nous mettons actuellement en place ...

Lire la suite

Bientôt la rentrée des ateliers

La Seconde Foire Informatique organisée à la salle des Fêtes est maintenant derrière nous, il nous reste à tout remettre en place, faire les mises à jour sur les ordinateurs pour relancer les ateliers d'initiation. Rendez-vous dans une quinzaine de jours !

Lire la suite