21 nouvelles caches sur le circuit de Saint-Urlo


circuit-2.jpg

21 caches sur deux circuits 

Pour l'occasion, ce sont 21 caches qui ont été placées sur les deux circuits. Onze caches invitaient les géocacheurs débutants sur le circuit du Petit Poucet, avec 8,5 km à parcourir et dix autres caches étaient placées sur le circuit du Grand Poucet qui suit le véritable circuit de randonnée de Saint-Urlo, sur un peu plus de 17 km. 

Les caches placées spécialement pour la Fête de la rando resteront en place et permettront à d'autres géocacheurs de découvrir les deux chapelles et surtout de magnifiques paysages dans ce jeu mondial qui attire des Anglais, des Allemands et même des Américains qui sont des grands amateurs. 

L'opération d'initiation a aussi fait le plein dans l'après-midi avec douze « géo moldus », qui ont découvert le géocaching pour la première fois. Le groupe, composé de huit adultes et quatre enfants, a mis tout juste trois heures pour faire le circuit et, bien souvent, c'étaient les enfants qui guidaient le groupe !

Rendez-vous samedi 4 mai 

La prochaine manifestation de géocaching au pays du roi Morvan aura lieu le 4 mai, avec, cette fois-ci, un circuit à vélo, sur la voie verte de Gourin à Guiscriff.

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

trobrocyclo.jpg

Tro Bro Cyclo Ar Faoued, venez découvrir le géocaching !

Le dimanche 2 juillet le quartier de Saint-Jean sera en fête, avec son traditionnel pardon. L'occasion de découvrir cette petite chapelle et ses trésors !

Lire la suite

osm-LeSourn1.jpg

Virée Openstreetmap / Geocaching à Le Sourn

Hier virée vers l'Est, direction Pontivy pour une journée geocaching et openstreetmap par la même occasion !

Lire la suite