Intervention à Guiscriff

Dans le cadre de la 1/2 journée organisée par la municipalité de Guiscriff nous avons tenu un stand présentant l'atelier Cyberfreacks. L'occasion de présenter à un public venu nombreux les différentes actions de notre association !

Très bon contact avec les élus et aussi avec des visiteurs ... Un plan intéressant avec un gars d'une entreprise informatique de Larmor-Plage (à consolider). Ateliers Cyberfreacks et action e-déchets sont maintenant un peu plus connus ... C'est déjà ça !

En plus on a réussi a remettre en état 5 PC : 3 sous XP, 1 sous 2000 et 1 sous Linux (Ubuntu 5.04) et on a récupérer 1 écran 17' et 2 souris ! Bref que du plaisir ! On attend un article de la part de la correspondante de OF et Le Poher ... A suivre ! 

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (3)

No No ·  29 septembre 2008, 08:35

Superbe résultat.
Dommage que je n'était pas là.

laeti laeti ·  29 septembre 2008, 16:48

oui,intéressante et agréable après midi..
a refaire..

Lionel Rauch Lionel Rauch ·  29 septembre 2008, 21:26

Mais Noël ton fils a été digne d'un Sala ! :o) Pis t'aurais fais peur aux élus ! :o)

Aucune annexe



À voir également

Actus de Décembre

Chers adhérents nous vous laissons jusqu'au 17 janvier prochain pour nous envoyer votre proposition de logo. Le Conseil d'Administration se réunira ensuite pour conserver les plus représentatifs et vous proposera ensuite de voter pour votre logo préféré. Pour infos nous avons collecté 126€ au profit du Téléthon de Lanvénegen et nous avons eu aussi un drôle de visite ...

Lire la suite

Mobilisation pour le TELETHON

Nous vous donnons rendez-vous samedi 6 et dimanche 7 décembre pour le défi Téléthon que nous organisons à Lanvénegen. De 9h30, le samedi, à 15h, le dimanche, nous organisons un week-end de jeux en réseau avec, d'un côté les gamers qui tenteront de tenir le choc tout au long du défi, et de l'autre, les joueurs occasionnels qui seront invités à utiliser les équipements du club pour jouer à divers jeux.Objectif : dépasser les 123€ collectés l'an passé ! Venez nombreux !

Lire la suite