Assemblée Générale de l'association

La prochaine Assemblée Générale marquera les 5 ans de notre association !

Pour se faire nous préparons une petite surprise sympathique et délicieuse (petit indice). Nous aimerions pouvoir faire l'AG le vendredi 25 janvier afin de fêter au jour même les 5 ans (création du club informatique inter communes le 25 janvier 2003).

Mais l'AG ce sont aussi des comptes-rendus à préparer. Nous invitons donc les adhérents intéressés à se manifester pour les préparer avec le co président en charge de la communication (lionel)

Des projets !

Enfin l'AG c'est l'occasion de parler de l'avenir et donc des projets 2008. Pour ce faire le conseil d'administration à commencé à lister certaines pistes qui seront discutées en AG :

>> Désirs d'ateliers: Nous sommes ouvert à la recherche d'idées, de désirs d'ateliers à mettre en place.

>> RECYCL-EDUC sera reconduit pour finir l'année scolaire et la rentrée 2008-2009.

>> Foire Informatique?

>> Fêter les 5 ans du Club: idées de différents projets rigolos, farfelus sur la base de "défis informatique".

Un équipe dirigeante

Et enfin l'AG c'est le moment où l'on remet en place une équipe "dirigeante", le Conseil d'Administration. Le fait de ne pas renouveler cette équipe peut entraîner quelque soucis (fatigue, lassitude, manque de motivation de la part des plus anciens) et n'apporte parfois pas d'idées nouvelles (enfin là c'est pas trop le cas chez nous). Nous vous invitons donc à vous intéresser et éventuellement à vous présenter pour prendre place au sein du Conseil
d'Administration pour l'année prochaine ! Merci de vous signaler ou de me contacter (lionel) pour de plus amples informations !

Lionel

Auteur : Lionel

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés

Aucune annexe

À voir également

soudure.jpg

Soudure à froid à l'atelier Cyberfreacks

Le mercredi soir les passionnés de "bidouilles" sont au rendez-vous de l'atelier qui se déroule de 20h45 à 22h30 ... et parfois un peu plus ! :o)

Yannick succède à Laëtitia à la co présidence du club pour 2011

Yannick remplace Laëtitia à la co présidence

Réunis vendredi dernier les membres du conseil d'administration ont élus Yannick en tant que 3e co président de l'association. Noël et Lionel restent à leurs postes et continuent d'oeuvrer pour faire aboutir les projets du club.